Nos routards en vadrouille: Hjalmar vers le nord !
- VelOron

- il y a 3 jours
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : il y a 18 heures
Début juin... des fourmis dans les jambes ... il faut concrétiser les projets pensés pendant l'hiver.
Patrick et Hjalmar se sont mis en route, chacun de leur côté.
Pour Patrick: direction ouest, la Bretagne ...
On sait de lui qu'il est arrivé à Dijon sous la pluie pour 1 jour de repos et qu'il compte rejoindre Nevers en 3 jours.
Hjalmar est parti vers le nord... personne (même pas lui) ne sait quand il s'arrêtera ...
Vendredi 5 juin: Oron - Soleure (115 km)

Samedi 6 juin: Soleure - Bâle - Strasbourg (215 km)
"Aujourd'hui c'était une bonne journée. L'Alsace est plate comme un Flammekueche et le vent soufflait de derrière. Soleure jusqu'à Gambsheim (juste au nord de Strasbourg )"
Dimanche 7 juin: en Allemagne !
Parti de Gambsheim (Bas-Rhin), il aura fallu parcourir une cinquntaine de kilomètres pour prendre un petit en-cas en Allemagne après avoir passé le point le plus oriental de la France métropolitaine.

Bon appétit Hjalmar !
Après 188 km, Hjalmar est arrivé à Rüsselsheim Am Main.
"Passage à Worms. Haut lieu des contes des Nibelungen, puis traversée du Rhin avec le ferry."
Lundi 8 juin: Journée de repos à Rüsselsheim Am Main
Mardi 9 juin: Rüsselsheim Am Main - Beiseförth (186 km)
Mercredi 10 juin: Beiseförth - Brunswick (188 km)
Jeudi 11 juin: Beiseförth - Brunswick (188 km)
Désolé, je n'ai pas relevé les étapes du 12 au 15 juin...
Mardi 16 juin: Saxtorpsskogen - Kalv (204 km - D+ 1270 m)
Mercredi 17 juin: Kalv - Forsvik (220 km - D+ 920 m)
Jeudi 18 juin: Forsvik - Uskavi (155 km - D+ 1200 m)
Vendredi 19 juin: Uskavi - Smednäsets (193 km - D+ 1700 m)

Le tremplin de Falun
Samedi 20 juin: Smednäsets - Dellenbaden (187,4 km - D+ 1600 m)
Dimanche 21 juin: Dellenbaden - Mårtensro (101,8 km - D+ 1000 m)
Lundi 22 juin: Mårtensro - Härnösand (70 km - D+ 700 m)


























Commentaires