top of page

Nos routards en voyage! Patrick vers la Bretagne.

Dernière mise à jour : il y a 2 jours

Début juin... des fourmis dans les jambes ... il faut concrétiser les projets pensés pendant l'hiver.

Patrick et Hjalmar se sont mis en route, chacun de leur côté.




Pour Patrick: direction ouest, la Bretagne ...

On sait de lui qu'il est arrivé à Dijon sous la pluie pour 1 jour de repos et qu'il compte rejoindre Nevers en 3 jours.


On espère des nouvelles ! ... et peut-être des images !


  • Jour 1: Moille-Margot - Métabief


  • Jour 2: Métabief - Arbois


  • Jour 3: Arbois - Talant


  • Jour 4: Talant - Saulieu

  • Jour 5: Saulieu - Fours


  • Jour 6: Fours - Nevers



Patrick est arrivé à destination: Riantec (Morbihan)


"16 jours de route, 1'300km et env. 8'000m de D+ toujours dans un esprit contemplatif et étant chanceux de profiter de chaque région traversée 🍀"

Posts récents

Voir tout
Après le Jeûne ...

Le Jeûne en images Photos route Photos VTT Maillots et casquettes Maillot route taille XL - reste 2 - CHF 65.-- Maillot route taille L ...

 
 
 

Commentaires


bottom of page