Nos routards en voyage! Patrick vers la Bretagne.
- VelOron

- 7 juin
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : il y a 2 jours
Début juin... des fourmis dans les jambes ... il faut concrétiser les projets pensés pendant l'hiver.
Patrick et Hjalmar se sont mis en route, chacun de leur côté.
Pour Patrick: direction ouest, la Bretagne ...
On sait de lui qu'il est arrivé à Dijon sous la pluie pour 1 jour de repos et qu'il compte rejoindre Nevers en 3 jours.
On espère des nouvelles ! ... et peut-être des images !
Jour 1: Moille-Margot - Métabief
Jour 2: Métabief - Arbois
Jour 3: Arbois - Talant
Jour 4: Talant - Saulieu
Jour 5: Saulieu - Fours
Jour 6: Fours - Nevers
Patrick est arrivé à destination: Riantec (Morbihan)
"16 jours de route, 1'300km et env. 8'000m de D+ toujours dans un esprit contemplatif et étant chanceux de profiter de chaque région traversée 🍀"





Commentaires